Session public
3 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Session public
Pour l'instant je suis encore au parc fermé en train de prendre l'apero en lisant le manuel... une veritable usine a gaz ce volant.... ensuite je mange et j irai faire un essai....
Oxas- Messages : 343
..petite question...c'est ce pédalier que tu as? http://eu.fanatec.com/Pedals/ClubSport%20Pedals%20V2%20EU..il me fait de l'oeil..et un écran 29 pouces...
non non, c'est le csr elite juste en dessous..... le clubsport me donnait envie mais le priix m'a rebuté.. installation en cours
...toujours long les installations!...réglages..adaptation...
Je vais juste passer à table...je pense pas rouler ce soir...j'ai des collègues à la maison, ils voulaient tester en ligne avec la sax' contre un gars de la team:D ..des champions qu'ils disaient, il ont pas fait 1km en solo.....bof...mdr...mais là le repas commence et risque d'etre long! On ne prendra pas le volant après!
Quel heure demain?
Je vais juste passer à table...je pense pas rouler ce soir...j'ai des collègues à la maison, ils voulaient tester en ligne avec la sax' contre un gars de la team:D ..des champions qu'ils disaient, il ont pas fait 1km en solo.....bof...mdr...mais là le repas commence et risque d'etre long! On ne prendra pas le volant après!
Quel heure demain?
en effet dur dur l'adaptation.... je suis resté avec la meme base qu'avec l'ancien volant, c'est a dire boite de vitesse via les palettes et frein a main grace au sequentielle. Pour ce soir je me contenterai de ça.
J'ai fait mes premiers test sur Cote d'arbroz.... j'ai du tout revoir, accélérateur, frein, direction.... c'est complétement différent. Aprés une dizaine d'essai j'ai fini par trouvé quelque chose de convenable, je peaufinerai par la suite.... Je trouvais que le feedback n'était pas super puissant, je m’attendais a plus violent, de ce fait j'ai fait un essai sur les spéciales tchéques..... j'ai failli perdre un doigt dans la premiére épingle.... et aprés deux spéciales j'ai les bras en feu.... bref je m'éclate mais je sors beaucoup, beaucoup trop!!! la direction et tellement précise que ça donne envie d'appuyer sur les gaz, mais au niveau du frein je suis pas encore au point avec le loadcell... enfin bref encore deux ou trois spéciales et j’abandonne pour ce soir.... Il a gagner... je me vengerai demain soir....
J'ai fait mes premiers test sur Cote d'arbroz.... j'ai du tout revoir, accélérateur, frein, direction.... c'est complétement différent. Aprés une dizaine d'essai j'ai fini par trouvé quelque chose de convenable, je peaufinerai par la suite.... Je trouvais que le feedback n'était pas super puissant, je m’attendais a plus violent, de ce fait j'ai fait un essai sur les spéciales tchéques..... j'ai failli perdre un doigt dans la premiére épingle.... et aprés deux spéciales j'ai les bras en feu.... bref je m'éclate mais je sors beaucoup, beaucoup trop!!! la direction et tellement précise que ça donne envie d'appuyer sur les gaz, mais au niveau du frein je suis pas encore au point avec le loadcell... enfin bref encore deux ou trois spéciales et j’abandonne pour ce soir.... Il a gagner... je me vengerai demain soir....
Alors? ça donne quoi maintenant? On roule ce soir?? Sinon j'ai pas eu de réponse de Nass' après mon MP...
Pas fait de nouveau essai depuis hier soir... J'avais complétement zappé mon garçon est invité ce soir a son club de handball pour faire l'entrée des joueurs séniors ce soir avant le debut du match donc je vais aller avec a la salle. Perso je pense rouler ce soir mais pas avant 22h... Désolé car j avais dit qu on pouvait rouler ce soir mais ça risque de faire trop tard pour vous... Au pire je roule demain soir pour mon rallye team,je prendrai le depart vers 20h30. Ce soir je ferais de nouveau essai sauf si l'un de vous roule en meme temps ou si on rentre plus tot du hand.
Ok. Dés que je repars du hand je poste un message ici. On verra bien
je viens de rentrer... je me lance sur une nouvelle session de test....
Vers 20h30, histoire de ne pas finir trop tard, je suis lessivé... L'heure te convient?
Ok, je me connecterai vers la meme heure
Bonsoir, je sais si vous avez fait votre rallye team, pour les amateurs je vais faire le mien ce soir... Depart vers vers 20h30
Cool!!!
Rallye terminé, 5éme au général et 1er de classe en L3, sinon 85éme au général...
J'ai eu quelques soucis avec un voisin dimanche soir! Ambiance géniale..à cause de ma chienne...bref..j'ai pas roulé. J'étais bien vert!!!
Je compte faire des recos ce soir, je vais créer une session..des motivés??
Je compte faire des recos ce soir, je vais créer une session..des motivés??
Ah bas non, pas ce soir!!! J'ai invité madame au concert de Vanessa Paradis au Dôme de Marseille..j'avais oublié, elle vient de m'appeler pour que je rentre tôt!
Donc demain??
Donc demain??
Ok pour demain soir, une petite session de reco pour termineer la saison en beauté! Dommage qu'on ne soit que 2 pilotes engagés...
En ettendant bon concert et bonne soirée avec madame
En ettendant bon concert et bonne soirée avec madame
Toujours pk pour ce soir?
session créée, j'ai repris plusieurs spéciales du rallye d'oyonnax... depart 20h55 au plus tard
Je me lance sur le rallye d oyonnax.... Le dernier de la saison
Pas de rallye d'oyonnax pour moi tout compte fait!! la finale n'est accessible qu'au pilote qualifié pour celle ci.... la saison est donc terminé...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3