Session public
3 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Session public
Pas grave!! je roule demain soir normalement
Oxas- Messages : 343
Session terminé pour moi. Le gros piege de ce rallye hollandais sera pour moi la speciale ptdrallyesprint. Sinon j'ai decouvert la speciale de versne, j ai adoré!!! Decouverte egalement de la clio williams n3, la saxo kc est resté au garage pour eviter d etre a deux dans lameme classe. Un regale cette petite clio, le bruit est vraiment bien fait je trouve!!!!
Je ne vais pas rouler ce soir, je suis trop crevé, je ferais mon rallye team demain soir.
Bonsoir, vous comptez rouler quand cette semaine?
Je vais essayer de commencer mon rallye team ce soir, sinon je risque de manquer de temps plus tard... avis au amateur!
Quelqu un roule ce soir? Je me laisserain tenté par le rallye mont blanc mozine ou l omloop van vlanderen! Des partants?
Vous comptez rouler quand cette semaine?
Salut!
Je pense faire ma manche jeudi soir, ou dimanche...à voir...
Par contre peut-être des recos ce soir pour moi..
Je pense faire ma manche jeudi soir, ou dimanche...à voir...
Par contre peut-être des recos ce soir pour moi..
Je n'aurais pas le temps de recpnnaitre cette semaine, jeferais donc mon rallye demain soir. En plus je reprend la 205maxi, ça promet!!! Je n ai pas roulé avec depuis plusieurs semaines, la prise en main va etre dur dur je pense...
Ton demenagement est effectué??
Ton demenagement est effectué??
Salut,
je vais rouler ce soir car je risque d'être coupé du net dans les 48h, et réactivé aussi normalement dans les 48h dans mon nouvel appart.
Et pour te répondre, le déménagement n'est pas fini! Le week end dernier nous avons récupéré les clefs, mis en peinture, fait la salle de bain etc etc..et dès ce week end nous y emménageons pour de bon! Restera plus qu'à rendre l'autre appart le week end d'aprés! Pfiuuuu...
je vais rouler ce soir car je risque d'être coupé du net dans les 48h, et réactivé aussi normalement dans les 48h dans mon nouvel appart.
Et pour te répondre, le déménagement n'est pas fini! Le week end dernier nous avons récupéré les clefs, mis en peinture, fait la salle de bain etc etc..et dès ce week end nous y emménageons pour de bon! Restera plus qu'à rendre l'autre appart le week end d'aprés! Pfiuuuu...
Quelqu'un roule ce soir?? Je vais surement commencé le rallye de croatie en erc ce soir.... Avis aux amateurs!!
Salut!
gros soucis de mon côté...je n'ai toujours pas le net chez moi(en tout cas hier ça ne fonctionnait pas...)
Au pire je vais essayer de voir avec mes nouveaux voisins si je peux me connecter sur leur wifi, ils rentrent samedi..
Je vous tiendrais au courant dans la semaine si ça se débloque...
gros soucis de mon côté...je n'ai toujours pas le net chez moi(en tout cas hier ça ne fonctionnait pas...)
Au pire je vais essayer de voir avec mes nouveaux voisins si je peux me connecter sur leur wifi, ils rentrent samedi..
Je vous tiendrais au courant dans la semaine si ça se débloque...
J'espére que la connexion sera vite établie afin de pouvoir refaire des rallyes ensemble!!! Bonne fin de semaine en tout cas
connection établie depuis hier soir!
Je pense rouler ce soir...je vous tiens au courant!
Je pense rouler ce soir...je vous tiens au courant!
Voila une bonne nouvelle!! Moi termine mon rallye team demain soir.
Vous comptez faire votre rallye team quand cette semaine? Ça serait pas mal de le faire en meme temps.... Plus que deux semaines de rallye team avant la saison prochaine...
alors? on roule quand? Nass, tu nous rejoint?? ce serait sympa de se faire une soirée "à l'ancienne"..
Perso je suis dispo ce soir, sinon ce week end...
Perso je suis dispo ce soir, sinon ce week end...
Tout aa fait d accord avec toi pour la soirée comme on pouvait faire en milieu de saison... En revanche pour ce soir c'est pas possible ensuite demain soir si tout va bien le pere noel devrait passer.... :-) bon ok il sera en avance mais bon... Je pense etre au point et dispo samedi soir.
Je vais voir si tom62 est partant aussi.
Nass n'est pas passé par ici depuis un long moment....
Faudra me dire aussi ce que vous comptez faire la saison prochaine, qui part de son coté et qui continue l'aventure...
Je vais voir si tom62 est partant aussi.
Nass n'est pas passé par ici depuis un long moment....
Faudra me dire aussi ce que vous comptez faire la saison prochaine, qui part de son coté et qui continue l'aventure...
..sa sent l'hiver!..et donc l'intersaison effectivement!..j'avoue y penser à la saison prochaine, sans trop savoir quoi faire, partir, rester, monter un nouveau team,...
Pour ton noêl...logitech???fanatec?????autre???..(j'ai envie de craquer pour un poste de conduite Obutto...mais maman n'avale pas....)
Sinon j'suis ok, on roule pas ce soir, partant pour se retrouver dès que tu es pret!...j'vais envoyé un MP à Nass pour voir..
Biz
Pour ton noêl...logitech???fanatec?????autre???..(j'ai envie de craquer pour un poste de conduite Obutto...mais maman n'avale pas....)
Sinon j'suis ok, on roule pas ce soir, partant pour se retrouver dès que tu es pret!...j'vais envoyé un MP à Nass pour voir..
Biz
Ca sera un pack xl de chez fanatec avec volant csr pedalier csr elite et boite sequentielle et boite en h.... Hate de voir ce que loadcell apporte réellement.
De mon coté aussi j ai du batailler avec maman...
Pour la saison prochaine j ai ppus en vue de fonder un nouveau team.... Etude en cours...
De mon coté aussi j ai du batailler avec maman...
Pour la saison prochaine j ai ppus en vue de fonder un nouveau team.... Etude en cours...
Voila le pere noel est bien passé... Si le temps me le permet je ferais les premiers tour de volant ce soir!!!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3