Team O-T 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Réglages 205 T16 evo2 en gravier

2 participants

Aller en bas

Réglages 205 T16 evo2 en gravier Empty Réglages 205 T16 evo2 en gravier

Message  nassRant Mar 4 Juin - 7:54

Bonjour les gars.

Est-ce-quelqu'un pourrait me donner un coup de main sur les réglages du 205 T16 evo2 en gravier?

Merci o|Smile

nassRant

Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 36
Localisation : Madagascar

Revenir en haut Aller en bas

Réglages 205 T16 evo2 en gravier Empty Re: Réglages 205 T16 evo2 en gravier

Message  Oxas Mar 4 Juin - 20:21

Je n'ai jamais piloté cette voiture, je vais voir si j, ai le temps ce soir de l'essayer. Je te tiens au courant.
Oxas
Oxas

Messages : 343
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 40
Localisation : Pas de Calais ( Tout en haut...)

Revenir en haut Aller en bas

Réglages 205 T16 evo2 en gravier Empty Re: Réglages 205 T16 evo2 en gravier

Message  Oxas Mar 4 Juin - 21:03

Je viens de faire deux essai sur rallyschool, la meilleur réglage c'est une bouteille d'eau placée sous la pédale d’accélérateur!! lol!

Il va falloir jouer enormément avec la pédale d’accélération, en faisant surtout attention de ne pas trop appuyer!!

En réglant le différentiel central a 800, le différentiel arrière a 600 ( je crois que c'est le mini ) et l'avant à 500 tu récupère une motricitée un peu meilleur.

Ensuite en augmentant les frein avant a une pression de 6000 et en baissant l’arrière vers 3000 tu peux te permettre d’être plus généreux sur les freins sans perdre le contrôle.

Voila comment je sens un début de setup après quelques kilomètres, si je peux refaire des essais plus tard je te le dirai...

En espérant que ça t'aide un peu Wink
Oxas
Oxas

Messages : 343
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 40
Localisation : Pas de Calais ( Tout en haut...)

Revenir en haut Aller en bas

Réglages 205 T16 evo2 en gravier Empty Re: Réglages 205 T16 evo2 en gravier

Message  nassRant Mar 4 Juin - 21:54

Oxas a écrit:Je viens de faire deux essai sur rallyschool, la meilleur réglage c'est une bouteille d'eau placée sous la pédale d’accélérateur!! lol!

Il va falloir jouer enormément avec la pédale d’accélération, en faisant surtout attention de ne pas trop appuyer!!

En réglant le différentiel central a 800, le différentiel arrière a 600 ( je crois que c'est le mini ) et l'avant à 500 tu récupère une motricitée un peu meilleur.

Ensuite en augmentant les frein avant a une pression de 6000 et en baissant l’arrière vers 3000 tu peux te permettre d’être plus généreux sur les freins sans perdre le contrôle.

Voila comment je sens un début de setup après quelques kilomètres, si je peux refaire des essais plus tard je te le dirai...

En espérant que ça t'aide un peu Wink

Merci Oxas, je vais essayer cheers

nassRant

Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 36
Localisation : Madagascar

Revenir en haut Aller en bas

Réglages 205 T16 evo2 en gravier Empty Re: Réglages 205 T16 evo2 en gravier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum