Team O-T 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Volant pour rbr

2 participants

Aller en bas

Volant pour rbr Empty Volant pour rbr

Message  Oxas Mer 13 Nov - 22:02

Je souhaiterais savoir quel volant vous utilisez pour rbr? Pour ma part je roule avec un logitech momo racing qui commence a avoir du jeu dans la direction.... Je pense le changer d'ici peu par un fanatec csr forza motorsport ou par un G27... Quelqu'un utlise t'il un de ces volants? L'investissement en vaut il le coup?
Oxas
Oxas

Messages : 343
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 40
Localisation : Pas de Calais ( Tout en haut...)

Revenir en haut Aller en bas

Volant pour rbr Empty Re: Volant pour rbr

Message  Citoin Jeu 14 Nov - 21:36



Tu vois, tu peux lui en mettre plein la gueule au G27!! Et crois moi, l'investissement en vaut VRAIMENT la chandelle!!!
Citoin
Citoin

Messages : 177
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 39
Localisation : Extrème Nord et Extrème Sud!

http://team.auto.compet.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Volant pour rbr Empty Re: Volant pour rbr

Message  Oxas Mar 19 Nov - 22:44

J'ai encore besion de renseignement... j'étais a deux clics de commander un pack XL CSR de chez fanatec mais a priori il y a un délai de livraison qui est apparemment assez long.....
De ce fait je prend le temps de regarder un peu mieux le G27.... la boite en H est elle vraiment si "merdique" que j'ai pu le lire ou alors il s'agit d'avis de personne un peu trop perfectionniste?
Ensuite, je me sers actuellement de mon levier de vitesse du volant logitech momo racing comme frein a main et je me sers des palettes pour les vitesses .... est ce possible de proceder de la meme façon avec le G27 ou alors vaut il mieux investir dans un frein a main séparer?? Sachant que je joue avec le volant fixé sur un bureau et non sur un playseat quel boitier de frein a main me conseiller vous??
Oxas
Oxas

Messages : 343
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 40
Localisation : Pas de Calais ( Tout en haut...)

Revenir en haut Aller en bas

Volant pour rbr Empty Re: Volant pour rbr

Message  Oxas Jeu 21 Nov - 8:16

En me promenant sur rallyesim je suis retombé sur ton topic citoin sur la creation de frein a maison. L'idée est bien pensé, je vais essayer d en fabriquer un adapter a mon poste de conduite. Pas mal ton installation!
Oxas
Oxas

Messages : 343
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 40
Localisation : Pas de Calais ( Tout en haut...)

Revenir en haut Aller en bas

Volant pour rbr Empty Re: Volant pour rbr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum