Team O-T 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Saison 2014

2 participants

Aller en bas

Saison 2014 Empty Saison 2014

Message  Oxas Dim 8 Déc - 21:38

Bonsoir, je souhaite savoir qui de cette team est partant pour continuer l'aventure lors de la saison prochaine? La team OT42 sera probablement relégué en Ligue 4, et a mon avis moins de 5 pilotes de cette saison souhaiterons continué avec cette team... C'est pourquoi je pense éventuellement créer une nouvelle team, qui sera également en Ligue 4 mais avec laquelle nous essaierons de faire un recrutement plus efficace que celui qui a été fait par mes prédécesseurs dans cette team... voila j'attend vos avis
Oxas
Oxas

Messages : 343
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 40
Localisation : Pas de Calais ( Tout en haut...)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2014 Empty Re: Saison 2014

Message  Citoin Mar 10 Déc - 16:09

Salut!

Alors moi je suis! Il est clair qu'il faut qu'on fasse un tri dans les pilotes, si je ne me suis pas occupé de la team les derniers mois, c'est bien parce que personne à part Oxas et Nassrant ne faisait vivre le forum, et personne ne se motivé pour nos sessions recos pourtant bien organisées en milieu de saison! Je pensais tout arreter durant le dernier mois..mais finalement, je veux être de la partie pour 2014, mais avec des pilotes qui se motivent, qui font des recos, participent au forum etc...

Concernant la team, je suis ok pour changer de nom, de toutes façons, L4 pour L4, autant repartir de rien!

Voila mon avis! On en rediscutera!(peut-être ce soir??)

Biz'
Citoin
Citoin

Messages : 177
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 39
Localisation : Extrème Nord et Extrème Sud!

http://team.auto.compet.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2014 Empty Re: Saison 2014

Message  Oxas Mar 10 Déc - 22:34

Il faudrait savoir si nass nous suit lui aussi, ensuite il nous faut trouver le nouveau nom pour la team afin de mettre en place tout ça dès la semaine prochaine pour etre près debut janvier... sachant qu'avec les fêtes de fin d'année on risque tous d être tres pris.... je pense que les cinq pilotes necessaire à la creation de la team serait suffisant en debut de saison, ça évitera de récréer les memes erreurs de recrutement que la saison dernière.
Oxas
Oxas

Messages : 343
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 40
Localisation : Pas de Calais ( Tout en haut...)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2014 Empty Re: Saison 2014

Message  Oxas Mar 17 Déc - 14:41

Voila la saison 2013 est terminée, je souhaiterais savoir exactement qui est partant pour creer une nouvelle team?
Je souhaite trouver un nom rapidement afin de pouvoir creer le forum et le serveur le plus rapidement possible pour pouvoir commencer le recrutement....
Vous avez des propositions pour le nom?
Oxas
Oxas

Messages : 343
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 40
Localisation : Pas de Calais ( Tout en haut...)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2014 Empty Re: Saison 2014

Message  Oxas Mer 18 Déc - 20:08

Je viens d'avoir une proposition d un membre de la team R.A.R junior qui nous propose de les rejoindre, ils sont a la recherche dde plusieurs pilotes pour la saison prochaine... Vous en pensez quoi?
Oxas
Oxas

Messages : 343
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 40
Localisation : Pas de Calais ( Tout en haut...)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2014 Empty Re: Saison 2014

Message  Citoin Sam 21 Déc - 17:07

Salut!

J'en pense que ça peut être une bonne idée...quand on regarde leur forum sur rallyesim, eux communique vraiment entre eux..je pense que pourrait nous faire du bien.

C'est Fred63340 qui te l'a proposé?

Si il y a une place pour moi je veux bien suivre... Very Happy 
Citoin
Citoin

Messages : 177
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 39
Localisation : Extrème Nord et Extrème Sud!

http://team.auto.compet.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2014 Empty Re: Saison 2014

Message  Oxas Sam 21 Déc - 17:50

Oui oui c est bien fred... Je vais voir avec lui si la proposition tient toujours, je te tiens au courant. ;-)
Oxas
Oxas

Messages : 343
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 40
Localisation : Pas de Calais ( Tout en haut...)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2014 Empty Re: Saison 2014

Message  Oxas Sam 21 Déc - 19:52

Message envoyé au manager de la RAR... pense a installer rrsrbr 2014,les fichiers d'install sont assez gros donc ça prend du temps a les telecharger.... J ai bientot fini ensuite installation ce soir si tout va bien.
Oxas
Oxas

Messages : 343
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 40
Localisation : Pas de Calais ( Tout en haut...)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2014 Empty Re: Saison 2014

Message  Citoin Sam 21 Déc - 20:01

J'ai installé déjà...et testé cet après midi!
Citoin
Citoin

Messages : 177
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 39
Localisation : Extrème Nord et Extrème Sud!

http://team.auto.compet.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2014 Empty Re: Saison 2014

Message  Oxas Sam 21 Déc - 23:05

Install quasiment terminé de mon coté....  bounce 

Concernant 2014, j'ai eu une réponse positive de la part du manager de la R.A.R junior.... cependant, pour le moment elle me concerne uniquement....  Embarassed 

Je suis entrain de faire mon maximum pour que citoin soit également pris avec moi... ce serait dommage d'avoir partagé tant de choses cette saison et d'en finir la..... d'autant plus qu'il reste a priori deux places de libre....

Je te tiens au jus....
Oxas
Oxas

Messages : 343
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 40
Localisation : Pas de Calais ( Tout en haut...)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2014 Empty Re: Saison 2014

Message  Citoin Dim 22 Déc - 11:12

Salut!

Si il n'y a pas de place pour moi c'est pas très grave je pense que je devrais réussir à me trouver un nouveau team...ne leur fais pas de "forcing"!

 Wink 
Citoin
Citoin

Messages : 177
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 39
Localisation : Extrème Nord et Extrème Sud!

http://team.auto.compet.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2014 Empty Re: Saison 2014

Message  Oxas Dim 22 Déc - 23:27

Ouai mais bon.... on a passé une bonne saison enseble ça serait dommage de pas continuer..... Crying or Very sad 
Oxas
Oxas

Messages : 343
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 40
Localisation : Pas de Calais ( Tout en haut...)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2014 Empty Re: Saison 2014

Message  Oxas Lun 23 Déc - 7:17

Faudrait que tu fasses une demande auprès du manager pour integrer la RAR. Il a quelques questions a te poser....

Voici le lien vers son profil rallyesim: http://forum.rallyesim.fr/memberlist.php?mode=viewprofile&u=12067
Oxas
Oxas

Messages : 343
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 40
Localisation : Pas de Calais ( Tout en haut...)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2014 Empty Re: Saison 2014

Message  Oxas Lun 23 Déc - 22:11

Essai de postuler rapidement, histoire de montrer ta motivation...
Oxas
Oxas

Messages : 343
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 40
Localisation : Pas de Calais ( Tout en haut...)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2014 Empty Re: Saison 2014

Message  Citoin Mar 24 Déc - 11:33

Salut!

demande effectuée ce matin! Pas eu le temps hier, j'étais sur la route pour revenir d'in ch'nord!

On se tiens au courant!

Bonnes fêtes par chez toi!  Wink 
Citoin
Citoin

Messages : 177
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 39
Localisation : Extrème Nord et Extrème Sud!

http://team.auto.compet.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2014 Empty Re: Saison 2014

Message  Oxas Jeu 26 Déc - 18:27

Salut!! Ta eu des news pour ta candidature??
Oxas
Oxas

Messages : 343
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 40
Localisation : Pas de Calais ( Tout en haut...)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2014 Empty Re: Saison 2014

Message  Citoin Sam 28 Déc - 13:07

YES!  Very Happy 

La nouvelle est tombée ce matin! Je te suis à la R.A.R...bien content!

Puisque nous sommes manager de la team OT-42, on doit faire quelque chose pour supprimer l'équipe vis à vis de RSRBR??

Ou Nass ou quelqu'un d'autre reprenne le flambeau?
Citoin
Citoin

Messages : 177
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 39
Localisation : Extrème Nord et Extrème Sud!

http://team.auto.compet.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2014 Empty Re: Saison 2014

Message  sbgwrt Sam 28 Déc - 17:39

Chouette j'ai fait deux heureux visiblement

sbgwrt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2014 Empty Re: Saison 2014

Message  sbgwrt Sam 28 Déc - 18:00

Après, pour le reste, j'espère que je n'ai pas été trop ch*** lors de ton recrutement citoin. Pour Nassrant, si la Team ne se reformait pas, je pourrais essayer de l'intégrer mais ça va pas être difficile car il me reste une place et j'ai trois pilotes qui postulent. je ne promets rien , j'essayerais. En revanche, votre site est vraiment sympa, c'est un plaisir de voir un site dédié à une équipe et très bien fait en plus. Dommage qu'il n'y est pas plus de monde qui ait participé car c'est, je trouve une très bonne idée.

A+ les amis

sbgwrt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2014 Empty Re: Saison 2014

Message  Oxas Sam 28 Déc - 20:46

Merci! La R.A.R peut en créer un, c'est pas trés difficile... Tres pratique notre chat pour les sessions reco qu'on faisait ou les soirées rallyes... Si il faut donner un coup de main dis le.

Pour nassrant, il a était présent quasiment chaques semaines, son seul defaut, un mauvais choix de voiture qui l'a trop souvent amené a un abandon...

Perso je suis pour qu'il nous suivent, rien que pour sa fidélité lors de la saison derniére. Maintenant a toi de choisir, tout depend aussi de l objectif que tu te fixe pour cette saison. ;-)
Oxas
Oxas

Messages : 343
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 40
Localisation : Pas de Calais ( Tout en haut...)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2014 Empty Re: Saison 2014

Message  Oxas Sam 28 Déc - 21:45

Citoin a écrit:YES!  Very Happy 

La nouvelle est tombée ce matin! Je te suis à la R.A.R...bien content!

Puisque nous sommes manager de la team OT-42, on doit faire quelque chose pour supprimer l'équipe vis à vis de RSRBR??

Ou Nass ou quelqu'un d'autre reprenne le flambeau?

Content également de réenchainer ume saison avec toi!! Si on peut reprendre notre rythme de milieu de saison ça serait sympa!
Sinon comment va ta boite? Moins de taf en ce moment je suppose? Tu redescend quand dans le sud?

Concernant la team ot42, j ai indiqué que j'arrétais qur le forum rallyesim et j'ai demandé si il y avait des imteressé pour la reprise de la team mais aucune réponse depuis une semaine... Je pense qu'elle partira au oubliette....
Oxas
Oxas

Messages : 343
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 40
Localisation : Pas de Calais ( Tout en haut...)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2014 Empty Re: Saison 2014

Message  sbgwrt Dim 29 Déc - 0:52

Moi perso, créer un site, je serais pour mais le problème c'est que je n'aurai jamais le temps à cause du pensionnat et de l'IUT.... Bon à la limite, on verra. En revanche, votre idée du tableau excel regroupant les voitures de chaque pilote sur chaque championnat, ça, ça serait intéressant, histoire de calculer stratégie peut-être pas au début mais surtout sur la phase finale de septembre. Après, pour NassRant, ça va être très dur.... Mon souci c'est que dans ma tête, je ne veux pas me dire "t'as réussi à recruter des pilotes grâce à la dissolution de la OT42..." Sinon j'ai un projet sympa afin de lui permettre de progresser.... Monter une R.A.R Junior Team Bis en L4... Comme j'ai pas mal de pilotes qui postent des candidatures, ça serait possible. Ensuite, j'ai lu tout votre forum sur rallyesim, c'est vrai qu'il a surtout payé son choix de voitures du fait de son inexpérience....

Pour le moment, j'ai les candidatures de :

quidix
superwaka
marko88
nocochen02
SergioRallyPass

et peut-être G.Gramm

Ils ont pas des gros niveaux, mais je pense qu'avec une bonne équipe autour, pourquoi pas. Maintenant je vais en parler à ranto, car je veux bien créer des choses mais il faut qu'il soit d'accord. Je tiens, dernière chose, à dire que je ne le fais pas par intérêt mais parce que j'ai du coeur, car ça me fait mal de laisser un pilote sur le carreau

sbgwrt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2014 Empty Re: Saison 2014

Message  Oxas Dim 29 Déc - 12:10

Pas bete l'idée d'une team bis! Tu as déja un capital de 6pilotes, suffisant pour créer la team..
Oxas
Oxas

Messages : 343
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 40
Localisation : Pas de Calais ( Tout en haut...)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2014 Empty Re: Saison 2014

Message  sbgwrt Dim 29 Déc - 12:46

Oui mais avant cela, faudrait que Ranto se montre, plus dispo depuis le 24 décembre sur rallyesim, et là plus dispo depuis que vous avez ouvert ce sujet... Après c'est pas un drame en soi, l'avantage de la L4 c'est qu'on peut la créer n'importe quand. C'est à voir... Après, c'est vrai que vous étiez trois à rouler, ce serait dommage qu'un pilote reste sur la carreau. Comme je le dis, c'est moche de profiter de la fermeture d'une team, et c'est pourquoi je m'engage personnellement à leur trouver un volant l'année prochaine.

sbgwrt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2014 Empty Re: Saison 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum